Bonjour,
Dans la région Île de France, je découvre grâce à ce site le monde du diag automobile.
Je souhaite pouvoir être autonome (autant que possible) sur les réparations de base de mes véhicules (Peugeot et Renault).
J'espere trouver ici l'aide d'un forum actif et compréhensif...
[PRESENTATION DES MEMBRES]
- Bull4EvR
-
Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]
Bonjour,
Deuxbierre amoureux de technologie bricoleur dans l'âme mais deux mains gauches, je cherche une droite.
Possesseur d'un berlingo 1.5 hdi 130 de 2020, qui a hélas des saute d'humeur ou plutôt d'adblue.
Je suis à la recherche d'aide concernant le logiciel à utiliser pour diagnostiquer ce véhicule et effectuer des opérations sur l'egr, fap, sonde nox, catalyseur, adblue.
Un fabriquant de valise (pas de pub) me dit que pour intervenir sur ce model de voiture il faut obligatoirement le logiciel PSA car le telecodage est sécurisé.
Étant débutant en diag, je cherche de l'aide et des conseils.
Merci d'avance
Deuxbierre amoureux de technologie bricoleur dans l'âme mais deux mains gauches, je cherche une droite.
Possesseur d'un berlingo 1.5 hdi 130 de 2020, qui a hélas des saute d'humeur ou plutôt d'adblue.
Je suis à la recherche d'aide concernant le logiciel à utiliser pour diagnostiquer ce véhicule et effectuer des opérations sur l'egr, fap, sonde nox, catalyseur, adblue.
Un fabriquant de valise (pas de pub) me dit que pour intervenir sur ce model de voiture il faut obligatoirement le logiciel PSA car le telecodage est sécurisé.
Étant débutant en diag, je cherche de l'aide et des conseils.
Merci d'avance
- nikodemus