bonjour à tous,
je possède un 807 2.2 HDi 128 cv, 234000 kms, roule très bien.
je me suis commandé le logiciel et connectique MPPS V21 pour extraire la cartographie. quel logiciel facile d'utilisation me conseillez vous pour mettre le FAp et l'EGR en OFF ainsi que tout ce qui va avec (injection cérine,etc...)
merci bien
logiciel pour FAP et EGR OFF
- Sned
- Donateur ♥
- Yacine27000
Re: logiciel pour FAP et EGR OFF
salut j 'espère que tu va bien pour le matos tu peux utiliser kessv2 et pour logiciel ESS DPF EGR remover ou bien envoi moi ton fichier récupérer pour t aider mes salutation
- Sned
- Donateur ♥
salut Yacine, merci je vais bien, et j'espère qu'il en est de même pour toi.
je suppose que KESS V2 fait un peu le même boulot que MPPS V21.
j'ai parcouru le site et j'ai vu que le logiciel EGR FAP REMOVER était pas mal utilisé. c'est super sympa de te proposer de me le faire, j'apprécie.
j'aimerais le faire pas moi même, histoire d'essayer de maitriser la procédure. sais tu ou je peux trouver le logiciel EGR FAP REMOVER.
merci
je suppose que KESS V2 fait un peu le même boulot que MPPS V21.
j'ai parcouru le site et j'ai vu que le logiciel EGR FAP REMOVER était pas mal utilisé. c'est super sympa de te proposer de me le faire, j'apprécie.
j'aimerais le faire pas moi même, histoire d'essayer de maitriser la procédure. sais tu ou je peux trouver le logiciel EGR FAP REMOVER.
merci
- Baldorz
Bonjour, vous avez trouvé la dernière version de EGR FAP REMOVER ?
- Sned
- Donateur ♥
merci Riri pour le partage.
voilà ou j'en suis.
Avec MPPS V21 j'ai extrait ma carto originale que j'ai pris le soin d'enregistrer.
Avec ecusafe V2 j'ai effectué une sauvegarde pour FAP OFF et une autre pour FAP OFF et EGR OFF.
je n'ai pour le moment rien injecté sur le calculateur qui est une EDC15C2
j'ai acheté un FAP d'occas que j'ai vidé.
je suis frileux de réinjecter cette carto modifier, je prends FAP OFF ou FAP OFF et EGR OFF direct, ou je commence d'abord par FAP OFF et je vois???
en ce qui concerne l'EGR, pensez vous qu'il faille en plus de la modif mettre une plaque pour boucher l'EGR? pas facile d'accès
voilà ou j'en suis.
Avec MPPS V21 j'ai extrait ma carto originale que j'ai pris le soin d'enregistrer.
Avec ecusafe V2 j'ai effectué une sauvegarde pour FAP OFF et une autre pour FAP OFF et EGR OFF.
je n'ai pour le moment rien injecté sur le calculateur qui est une EDC15C2
j'ai acheté un FAP d'occas que j'ai vidé.
je suis frileux de réinjecter cette carto modifier, je prends FAP OFF ou FAP OFF et EGR OFF direct, ou je commence d'abord par FAP OFF et je vois???
en ce qui concerne l'EGR, pensez vous qu'il faille en plus de la modif mettre une plaque pour boucher l'EGR? pas facile d'accès
- Sned
- Donateur ♥
Riri,
merci pour votre retour.
j'ai vidé le FAP mais pas le catalyseur pour justement garder cette contre pression. peut être plus tard, je fabriquerais une plaque fine à la place du joint que je percerais légèrement pour garder la contre pression et augmenter le flux.
pour le reste, si je grille le calculateur, j'irai en acheter un, on en trouve beaucoup dans les casses.... mais est ce vraiment utile d'en acheter un d'avance?
vous avez quoi comme auto?
merci pour votre retour.
j'ai vidé le FAP mais pas le catalyseur pour justement garder cette contre pression. peut être plus tard, je fabriquerais une plaque fine à la place du joint que je percerais légèrement pour garder la contre pression et augmenter le flux.
pour le reste, si je grille le calculateur, j'irai en acheter un, on en trouve beaucoup dans les casses.... mais est ce vraiment utile d'en acheter un d'avance?
vous avez quoi comme auto?
- Guyguy
salut
tu ne risque pas grand chose la dessus même planter sa se récupère facilement. fait attention a maintenir ta batterie (gys flash ou véhicule câbler ) pendant les phases d'écriture et de bien calculer le crc avant d'injecter ( a moins que mpps le fasse mais je n'utilise pas de mpps pour te le certifié).
tu ne risque pas grand chose la dessus même planter sa se récupère facilement. fait attention a maintenir ta batterie (gys flash ou véhicule câbler ) pendant les phases d'écriture et de bien calculer le crc avant d'injecter ( a moins que mpps le fasse mais je n'utilise pas de mpps pour te le certifié).
- Kev8z
Bjr j'aimerais savoir si tu a réussi à faire ton egr et fap off avec mpps car j'ai le mppsv22 et je ne sait pas avec quelle logiciel le faire merci