J'ai trifouillé un peu mais je n'ai rien trouvé de sérieux
Par la mêmes occasion si vous avez un logiciel à conseiller pour la suppression fap, egr.
Merci, bonne année à tous.

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. janv. 13, 2022 9:38 pm SLT pour l'adblue ya un emulateur qui existe voir aliexpresse sa marche tre bien
mais je pense que vire ta vanne egr ton fap ton cata ou ton adblue ces juste une connerie et fair de la M...
tu passera plus au ct, revente de ton vehicule tu perdra becoup ...ETC
FRANCHEMENT inutile et debile avis perso
o euros dispo[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. mai 24, 2022 2:09 pm l'original coute 250 euro je suis dans le domaine
et c'est vrai que quand on ne métrise pas ou qu'on a pas d'outils officiel on peut vite se retrouvez dépasser !
un lien ou le trouver merci[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. avr. 14, 2022 8:15 pm
Da Vinci 1.0.26
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. mai 31, 2023 6:45 am Lien pour Davinci 1.0.28 en MP