PSA-DIAG - Diagbox 9.180 + MAJ 9.186 FREE 2024

Répondre
Torrentasos2

?

Message par Torrentasos2 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. nov. 13, 2024 7:18 pm  

Modifié en dernier par Torrentasos2 le mar. déc. 31, 2024 11:26 pm, modifié 3 fois.

jojo03

Re: PSA-DIAG - Diagbox 9.180 + MAJ 9.186 FREE 2024

Message par jojo03 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. nov. 16, 2024 9:15 pm Tiens un nouveau membre du club des attardés.
Une nouvelle cible pour pour la clique des andouilles. Tu es surement un copain du club des c**s à sioux et sa clique.
Tu n'as pas autre chose à faire que d’emmerder les gens tête de n***d.
bonsoir
Je suis poli, apparemment vos parents ne vous ont pas appris le respect et la politesse, à votre âge cela est bien malheureux.
Torrentasos, jedi, et j'en passe, vous êtes reconnaissable vu votre façon de parler, je plains vos enfants d'avoir un père comme vous, Monsieur l'aigri.

sioux
Donateur ♥

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. nov. 16, 2024 9:57 pm bonsoir
Je suis poli, apparemment vos parents ne vous ont pas appris le respect et la politesse, à votre âge cela est bien malheureux.
Torrentasos, jedi, et j'en passe, vous êtes reconnaissable vu votre façon de parler, je plains vos enfants d'avoir un père comme vous, Monsieur l'aigri.

Bonjour Jojo03.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est effectivement le même Âne qui se cache sous des pseudos différents , il est reconnaissable à sa façon de commencer ses posts sans un bonjour ni aucune formule de politesse. Je le reconnais à des kilomètres, mais aussi à cause de ses grandes oreilles.....Il ne loupe pas une occasion de se faire taper dessus, il doit aimer cela.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP

Torrentasos2

?

Message par Torrentasos2 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. nov. 16, 2024 9:57 pm  

Modifié en dernier par Torrentasos2 le mar. déc. 31, 2024 11:25 pm, modifié 3 fois.

Faucheur
Donateur ♥

Message par Faucheur »

Bonjour les amies. j'ai un soucis avec l'installation. tout ce passe correctement jusqu'au lancement ou mon pc reste bloquer sur la page blanche avec les 3 point vert. j'ai tout essayer désinstallé réinstallé, tout supprimé manuellement, désactivé complètement defender, mis des règle, redémarré...ect mais rien a faire. impossible toujours le même résultats .une solution svp dans les paramètre de Windows ou autre.
pour info j'ai Windows 10 pro et l'ancienne version que j'avais la 9.146 ou 47 bref, si je dit pas de bêtise fonctionné a merveille. je suis dégouté la. j'ai plus rien. Help

Krugr

Message par Krugr »

salut la communauté quoi de neuf a part les embrouilles que je suis lassé de lire sur le forum! 
alors je tente ma question car je suis pro psa-diag et j'aurai voulu savoir si vous avez sorti une nouvelle version de diagbox type 9.208 car j'ai vu sur le site de guiapsa qu'il en proposai une?...

Krugr

Message par Krugr »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. nov. 17, 2024 11:21 am Tu me cherche tu me trouve et préparez vous tous à la fermeture de ce forum, la répression des fraudes va être contente de mettre le nez ici.

bah voila tu t'es encore fait un amie mais celui la ca a l'air d'etre un traitre sous pretexte que tu lui as mal répondu il va signalé le site mdr il y en as quond essayer ils ont eu des problemes lol mdr....

Krugr

Message par Krugr »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. nov. 17, 2024 11:21 am Tu me cherche tu me trouve et préparez vous tous à la fermeture de ce forum, la répression des fraudes va être contente de mettre le nez ici.

jojo03 soit pas comme ca ne mais pas tous le monde dans le meme panier ca fait plusieur fois que je vois que tu poste et maintenant sous pretexte que tu as une réponse assez musclé on va dire... tu veux faire fermer le site! tu es bizarre comme mec toi! prend le pas mal dialogue et résou ton probleme. tu sais les gens son parfois compliquer on connais pas leur vie

jojo03

Message par jojo03 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. nov. 19, 2024 9:57 pm jojo03 soit pas comme ca ne mais pas tous le monde dans le meme panier ca fait plusieur fois que je vois que tu poste et maintenant sous pretexte que tu as une réponse assez musclé on va dire... tu veux faire fermer le site! tu es bizarre comme mec toi! prend le pas mal dialogue et résou ton probleme. tu sais les gens son parfois compliquer on connais pas leur vie
bonsoir
Vous faite  erreur ce n'est pas moi mais [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] qui dit cela,je connais bien ce personnage qui se cache sous de nombreux pseudo.

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] par [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] » 17 nov. 2024 11:21
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]16 nov. 2024 21:57bonsoir

Tu me cherche tu me trouve et préparez vous tous à la fermeture de ce forum, la répression des fraudes va être contente de mettre le nez ici.

Krugr

Message par Krugr »

tranquille jojo pourquoi tu perd du temp as répondre as des choses comme ca! c'est pas ca qui fait avancer le diag et en plus ca nuit as l'esprit du forum... tkt je ne te vise pas 

jojo03

Message par jojo03 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. nov. 19, 2024 10:27 pm tranquille jojo pourquoi tu perd du temp as répondre as des choses comme ca! c'est pas ca qui fait avancer le diag et en plus ca nuit as l'esprit du forum... tkt je ne te vise pas 
BONSOIR
alors pourquoi vous répondez? il faut lire les posts correctement avant d'accuser les autres de drôle de mec.

Krugr

Message par Krugr »

effectivement excuse moi d'avoir confondu c'est limite une insulte... mais lui il galère il passe son temp a s'embrouiller avec les gens viens on pour la séréniter du forum on fais une pétition quond transmet aux administrateur du forum pour l'exclure il est méchant dans c'est réponses a parament il ne respecte personne j'ai eu une altercation avec lui maintenant c'est vrai que avec se genre de personne il faut dialogué car il est avant tous dans le conflit il trop négatif et jesais qu'il va lire mon message et consernant mon grand tu n'est vraiment pas serieux quand tu dit réprétion des fraudes patati patata. c'est quand ca t'arange

Krugr

Message par Krugr »

les amis je tiens a m'excuser pour [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]  pour lui avoir manquer de respect en l'insultant a voir les poste precedent désoler [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] 

jojo03

Message par jojo03 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. nov. 19, 2024 10:49 pm les amis je tiens a m'excuser pour [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]  pour lui avoir manquer de respect en l'insultant a voir les poste precedent désoler [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] 
bonjour
tout est rentré dans l'ordre c est le principale,bonne journée à vous.

Krugr

Message par Krugr »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. nov. 20, 2024 11:07 am bonjour
tout est rentré dans l'ordre c est le principale,bonne journée à vous.

salut jojo03 merci au plaisir

transitforum
Donateur ♥

Message par transitforum »

Bonsoir.

Je confirme que cette version [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] fonctionne parfaitement sur Windows 11 famille .

Testé sur un portable gamer avec ses ressources cela est très réactif et très rapide... 

TF

michaeldaguet

Message par michaeldaguet »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. oct. 05, 2024 2:10 pm bonjour, 
Sur mon PC Win 10 64 bits, apres avoir suivi les instructions décrites ici, alors que tout semble s'être bien passé, je n'arrive pas à ouvrir Diagbox. lorsque je lance le démarrage, j'ai une fenetre qui s'ouvre et ensuite un écran de chargement qui boucle... indéfiniment, cf fichier joint .
Si quelqu'un a des idées.. je suis preneur. 
Merci de vos retours.
Bonjour,
j'ai ce problème est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
Merci de vos retours.

doaralava

Message par doaralava »

Bonjour,

Un grand merci pour le travail fourni. Installation sous Windows 11 pro.
Amorçage réussi de la pompe de carburant après le remplacement du filtre à gasoil sur une C3 1.5 bluehdi de 2021.

vanille58

Message par vanille58 »

Merci beaucoup pour le partage.

michaeldaguet

Message par michaeldaguet »

Bonjour,
J’ai toujours les mêmes problèmes depuis 3 jours, lorsque je lance le démarrage, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et ensuite un écran de chargement qui tourne en boucle avec les 3 petits points qui clignotent au milieu de l’écran.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. ;)
Merci.

Brunus5252

Message par Brunus5252 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. avr. 28, 2024 10:45 am
>> [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] <<

Bonjour à tous, dernière version psa-diag incluant la dernière mise à jour diagbox gratuite sans licence ! 
Les mises à jour suivantes ( 9.187, 9.188, 9.189, 9.190 etc...) seront mise en ligne quand disponible assurez vous de toujours avoir la dernière version à jour via le logiciel PSA-DIAG !!

Sans VM, Sans Licence, 100% GRATUIT, 100% hors ligne.

Désactivez defender et autre anti virus le temps du téléchargement uniquement ou ajouter le logiciel PSA-DIAG.EXE aux exceptions. vous pouvez réactiver defender après sans problèmes. Ajouter en exception le dossier C:\INSTALL et C:\AWROOT\BIN à tout autre antivirus

Si vous souhaitez Faire un don :

NEWS 28.04.2024 : 

BASE : Diagbox 9.180
UPDATE : 9.186

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu][Vous devez vous connecter pour voir ce contenu][Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Video tuto installation :

Video tuto mise à jour :

bonjour quel est le mot de passe pour exécuter l'application

transitforum
Donateur ♥

Message par transitforum »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. nov. 27, 2024 10:34 am bonjour quel est le mot de passe pour exécuter l'application
Bonjour

Dans l'application d'installation De Diagbox 9.180+ Maj 9.free 2024, tu trouveras tout ce qui est nécessaire lorsque tu auras téléchargé l'application...

Comment faire plus simple

Cordialement.

TF

Daiverone

Message par Daiverone »

[font][font]Hi everyone! Try to install 9.180, but it doesnt work. Installation finish with no errors, but when i try to start diagbox i see error Data access problem. With 9.186 same problem. I trying different ways to install (clean install, add antivirus exception, turn off windows defender etc.)but with same result. 9.129 work fine, but if I install any update there is same error. Maybe someone now any solution?[/font][/font]

Krugr

Message par Krugr »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. nov. 28, 2024 3:20 pm Hi everyone! Try to install 9.180, but it doesnt work. Installation finish with no errors, but when i try to start diagbox i see error Data access problem. With 9.186 same problem. I trying different ways to install (clean install, add antivirus exception, turn off windows defender etc.)but with same result. 9.129 work fine, but if I install any update there is same error. Maybe someone now any solution?

hi please translate with google translate. french forum

Daiverone

Message par Daiverone »

Bonjour à tous ! J'ai essayé d'installer 9.180, mais ça ne marche pas. L'installation se termine sans erreur, mais quand j'essaie de démarrer diagbox, je vois l'erreur Problème d'accès aux données. Avec 9.186, même problème. J'ai essayé différentes méthodes d'installation (installation propre, ajout d'une exception antivirus, désactivation de Windows Defender, etc.) mais avec le même résultat. 9.129 fonctionne bien, mais si j'installe une mise à jour, il y a la même erreur. Peut-être que quelqu'un a une solution ?

Krugr

Message par Krugr »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. nov. 29, 2024 2:53 pm Bonjour à tous ! J'ai essayé d'installer 9.180, mais ça ne marche pas. L'installation se termine sans erreur, mais quand j'essaie de démarrer diagbox, je vois l'erreur Problème d'accès aux données. Avec 9.186, même problème. J'ai essayé différentes méthodes d'installation (installation propre, ajout d'une exception antivirus, désactivation de Windows Defender, etc.) mais avec le même résultat. 9.129 fonctionne bien, mais si j'installe une mise à jour, il y a la même erreur. Peut-être que quelqu'un a une solution ?

salut tu doit tous désinstaller avec les outils fourni l'ideal diagbox cleaner ensuite tu coupe ton antivirus ainsi que windows defender enlève le protection en temp reel et tu recommence ton installation fait attention la protection en temp réel peux se réactiver lors de l'instalation arrète la a nouveau et ca devrai fonctionner c'était mon cas. tous ca biensur avant de dézipper le fichier

Daiverone

Message par Daiverone »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. nov. 29, 2024 4:57 pm salut tu doit tous désinstaller avec les outils fourni l'ideal diagbox cleaner ensuite tu coupe ton antivirus ainsi que windows defender enlève le protection en temp reel et tu recommence ton installation fait attention la protection en temp réel peux se réactiver lors de l'instalation arrète la a nouveau et ca devrai fonctionner c'était mon cas. tous ca biensur avant de dézipper le fichier
Merci pour les conseils, mais malheureusement cela n'a pas aidé((J'ai complètement désactivé Windows Defender avec l'antivirus et tout le reste. C'est étrange que la version 9.129 s'installe sans problème.

thibr

Message par thibr »

Merci pour le partage ;)
Pas de Paypal pour le café ?

Petite question y a t il une différence entre le lancement pas l’icône diagbox et par PSA-DIAG.exe ou le bouton effacer Diagbox est juste au-dessus du Lancer Diagbox, un peu trop prêt pour moi j'ai du refaire l'installation :mrgreen:

Mihael

Message par Mihael »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. nov. 24, 2024 6:11 pm Bonjour,

Un grand merci pour le travail fourni. Installation sous Windows 11 pro.
Amorçage réussi de la pompe de carburant après le remplacement du filtre à gasoil sur une C3 1.5 bluehdi de 2021.
Hallo , what Lexia 3 are you using ?

mushin

Message par mushin »

Merci beaucoup !

sioux
Donateur ♥

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. déc. 02, 2024 8:03 am Hallo , what Lexia 3 are you using ?

Hello,
You should use the one in the link:

sioux
Donateur ♥

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. déc. 01, 2024 6:22 pm Merci pour le partage ;)
Pas de Paypal pour le café ?

Petite question y a t il une différence entre le lancement pas l’icône diagbox et par PSA-DIAG.exe ou le bouton effacer Diagbox est juste au-dessus du Lancer Diagbox, un peu trop prêt pour moi j'ai du refaire l'installation :mrgreen:

Bonjour.

Non il n'y a pas de différence, mais c'est vrai qu'il vaut mieux utiliser l’icône de Diagbox pour éviter de se tromper comme vous!

Chamayo

Message par Chamayo »

Bonjour et merci beaucoup pour le partage..
bonne soirée

philou440

Message par philou440 »

Bonjour à tous

Grand merci  pour ce partage et ce boulot fabuleux que tu fais Grand Manitou 😉

Cyril13700

Message par Cyril13700 »

Bonjour a tous.
Pouvez vous me dire s'il est possible de mettre a jour le BSI avec Diagbox ? Même avec une version avec token peut être ?

Merci d'avance pour votre réponse  :)

cervini63

Message par cervini63 »

Bonsoir à tous...

Je viens de m'inscrire à l'instant et je suis complètement novice...
J'ai une C5 de 2011 avec un soucis de cérine...je vais tout démonter pour nettoyer sous peu et, à ce que je peux lire, galère pour éteindre le voyant service et message filtre à particule...
Je crois comprendre que vous auriez la solution du Diag par ordinateur mais, la aussi...c'est pas évident...

Je suis donc allé voir comment télécharger Diagbox 9.180 et on demande une participation de 5€ mini... fake ou réalité ?

Soyez zen et tolérants svp...je veux apprendre mais y'a du boulot...merci d'avance !

A bientôt j'espère

jojo03

Message par jojo03 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. déc. 10, 2024 8:39 pm Bonsoir à tous...

Je viens de m'inscrire à l'instant et je suis complètement novice...
J'ai une C5 de 2011 avec un soucis de cérine...je vais tout démonter pour nettoyer sous peu et, à ce que je peux lire, galère pour éteindre le voyant service et message filtre à particule...
Je crois comprendre que vous auriez la solution du Diag par ordinateur mais, la aussi...c'est pas évident...

Je suis donc allé voir comment télécharger Diagbox 9.180 et on demande une participation de 5€ mini... fake ou réalité ?

Soyez zen et tolérants svp...je veux apprendre mais y'a du boulot...merci d'avance !

A bientôt j'espère

bonjour
 Vous avez mal compris le don n'est pas une obligation vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel .
Mais un petit don fera toujours plaisir à l'administrateur du Forum pour son travail.
C'est à vous de voir.
bonne soirée

marc

Message par marc »

Bonjour j ai installé diagbox psa sur w11 il reconnaît bien mon bsi mais il me met par la suite pas de connections internet et donc je ne peut pas activer mon faisceau d attelage cordialement

jojo03

Message par jojo03 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. déc. 13, 2024 11:03 pm Bonjour j ai installé diagbox psa sur w11 il reconnaît bien mon bsi mais il me met par la suite pas de connections internet et donc je ne peut pas activer mon faisceau d attelage cordialement
bonsoir
effectivement il faut faire le codage en ligne par le serveur de Peugeot, Créer un compte service box et télécharger la version officielle de diagbox et utiliser un jeton(payant)ou le faire en concession.

marc

Message par marc »

Ok merci je vais aller chez Peugeot pour le faire j avais pris diagbox pour pouvoir le faire dommage cordialement

Répondre