cherche reference vase expansion ds3
- maved
cherche reference vase expansion ds3
bonjour
je cherche un vase d expansion et la poulie de la pompe à eau pour ma ds3 de 2013
plusieurs references sur oscaro et mister auto
quelqu un peux me donner la reference exact?
merci
je cherche un vase d expansion et la poulie de la pompe à eau pour ma ds3 de 2013
plusieurs references sur oscaro et mister auto
quelqu un peux me donner la reference exact?
merci
- maved
Re: cherche reference vase expansion ds3
BONSOIR
ds3 VTI 120
ds3 VTI 120
- georgio39230
Bonsoir, tu na pas de photo sur les sites pour comparer les vases d’expansions? Et pour la pompe à eau je ne comprend pas ta demande, sur les VTI c’est bien une pompe à eau prise sur la distribution?Donc quel poulie veut tu parler, sachant qu’une pompe à eau prise sur la distribution à sa poulie intégré!….
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- maved
c est en effet ce systeme de commande de la pompe à eau par un bras articulé electromécanique.
le moteur est un 1.6 VTI 120 16V
le moteur est un 1.6 VTI 120 16V
- georgio39230
Salut, ok Droide et merci pour les infos! Bonne journée à vous !
- maved
bonjour
personne ne peut me donner les references citroen?
merci
merci
- transitforum
- Donateur ♥
maved a écrit : jeu. avr. 18, 2024 9:56 am bonjour
merci
Bonjour.
Sans renseignements plus précis tu n'auras pas de réponses.
Avec ton VIN ou ton Immatriculation véhicule, soit sur Oscaro ou Autodoc ou autre tu auras la référence précise, il t'appartient de faire le bon choix.
Cordialement
- maved
si je vous pose la question car il y a 2 référence OEM pour mon véhicule donc je prends au hasard???
OE 1323 T9 et OE 98 007 772 80
- transitforum
- Donateur ♥
Bonjourmaved a écrit : jeu. avr. 18, 2024 12:26 pm si je vous pose la question car il y a 2 référence OEM pour mon véhicule donc je prends au hasard???
Même chez Citroën, si tu formules ta demande de la même manière que tu le fais ici tu n'auras pas de réponse.
Pour répondre à ta question, chez Citroën avec le CI de ton véhicule tu auras la bonne référence et la bonne pièce qui va avec.
Cordialement.
- maved
je pensais que certains ici avait acces au service box ...
a+
a+
- maved
quel rapport?
- maved
BONJOUR
le lien m envoi sur la page d accueil et apres je fais quoi?
le lien m envoi sur la page d accueil et apres je fais quoi?
- transitforum
- Donateur ♥
Bonjour.
@maved
Chez Oscaro tu demandes un conseiller, et avec le VIN de ton véhicule, il pourra faire le bon choix à ta place.
Ou comme déjà précisé plus haut, chez Citroën, avec le VIN (carte grise de ton véhicule) + ta carte CB, tu auras la bonne Réf et la bonne pièce.
Ce qui manque à ta demande ce sont les précisions que tu t'obstines à ne pas donner, même avec un accès à SB il faut à minima le VIN et
surtout un compte.
Le tout gratuit commence à se tarir.
Cordialement.
@maved
Chez Oscaro tu demandes un conseiller, et avec le VIN de ton véhicule, il pourra faire le bon choix à ta place.
Ou comme déjà précisé plus haut, chez Citroën, avec le VIN (carte grise de ton véhicule) + ta carte CB, tu auras la bonne Réf et la bonne pièce.
Ce qui manque à ta demande ce sont les précisions que tu t'obstines à ne pas donner, même avec un accès à SB il faut à minima le VIN et
surtout un compte.
Cordialement.
- maved
transitforum a écrit : ven. avr. 19, 2024 12:36 pm Bonjour.
@maved
surtout un compte.
Cordialement.
bonjour à vous
merci pour les infos je vais contacter alors oscaro par téléphone.
sur leur site malgré que je rentre l'immatriculation j'ai plusieurs références, pourtant mon immatriculation est bien associé à un seul VIN...
bonne am
- transitforum
- Donateur ♥
Bonjour.
@maved
Avant d'appeler chez Oscaro , tu regardes sur ton véhicule le N° d' OPR / DAM, au cas ou il ne se casserait pas le LUC à chercher avec le VIN.
Si tu ne sais pas de quoi je parle tu fais une recherche avec GOOGLE, ( N° OPR/DAM )
@maved
Avant d'appeler chez Oscaro , tu regardes sur ton véhicule le N° d' OPR / DAM, au cas ou il ne se casserait pas le LUC à chercher avec le VIN.
Si tu ne sais pas de quoi je parle tu fais une recherche avec GOOGLE, ( N° OPR/DAM )
- maved
re
c' est bon j ai trouvé la bonne référence et c'est commandé.
la personne de chez oscaro m'a indiqué qu' effectivement il y avait plusieurs montages, et qu'il faut mieux appeler quand on a un doute.
je saurais pour la prochaine fois
merci des conseils
c' est bon j ai trouvé la bonne référence et c'est commandé.
la personne de chez oscaro m'a indiqué qu' effectivement il y avait plusieurs montages, et qu'il faut mieux appeler quand on a un doute.
je saurais pour la prochaine fois
merci des conseils
- georgio39230
Bonjour à tous! Pour MAVED, Franchement au pire tu commandais chez Mister auto qui fait partie de stellantis (donc PSA en gros), tu prenais l’assurance de 4 euros et comme ça si tu n’avais pas la bonne pièce, retour gratuit et échange! En + il ne m’ont jamais envoyé la mauvaise pièce…..Oscaro vraiment du derniers recours, pas d’assurance, ça ne les dérange pas de t’envoyer un joint diamètre 16 alors que tu avais commandé du 4, il te débite , pièce pas dispo, ne t’envoie jamais de pièces, mais bon c’est toi qui voit! J’espère que tu auras les bonnes pièces………………..Bonne journée à tous!
- maved
georgio39230 a écrit : sam. avr. 20, 2024 7:59 am Bonjour à tous! Pour MAVED, Franchement au pire tu commandais chez Mister auto qui fait partie de stellantis (donc PSA en gros), tu prenais l’assurance de 4 euros et comme ça si tu n’avais pas la bonne pièce, retour gratuit et échange! En + il ne m’ont jamais envoyé la mauvaise pièce…..Oscaro vraiment du derniers recours, pas d’assurance, ça ne les dérange pas de t’envoyer un joint diamètre 16 alors que tu avais commandé du 4, il te débite , pièce pas dispo, ne t’envoie jamais de pièces, mais bon c’est toi qui voit! J’espère que tu auras les bonnes pièces………………..Bonne journée à tous!
bonjour
merci georgio pour le conseil, je connais pas ce site ,mais c'est vrai que maintenant il y en a beaucoup
bon we