RTA Peugeot 2008

Répondre
BouJ

RTA Peugeot 2008

Message par BouJ »

Bonjour,

Je suis à la recherche de la revue technique de la Peugeot 2008 1.6 BlueHDi 100 (73 KW, 100 CH) de 2017.

Merci d'avance.

Brigolo

Re: RTA Peugeot 2008

Message par Brigolo »

Exactement la même pour ma part , et bonsoir la commu ☺️

Auver91

Message par Auver91 »

Torrentasos2 a écrit : ven. oct. 25, 2024 9:07 pm C'est étrange pas de réflexion ou de sous entendu.
Les donneurs de leçons seraient ils malades :lol: :lol: :lol: :lol:

Cela vous amuse de polluer les posts, c'est vrai que d'après ce que j'ai lu vous manquez d'intelligence.C'est vous qui êtes malade.

Auver91

Message par Auver91 »

Torrentasos2 a écrit : sam. oct. 26, 2024 6:30 pm Et si moi je pollue toi tu pues
Ce n'est pas l'intelligence qui domine chez toi, c'est la connerie, ne réponds pas aux posts si tu n'es pas capable d'apporter une réponse intelligente.... Tu ne fais que polluer les posts ! Je ne sais pas pourquoi l'Administrateur ne vire pas des membres comme toi.... Qui sont inutiles dans un forum.

Auver91

Message par Auver91 »

Torrentasos2 a écrit : sam. oct. 26, 2024 7:27 pm Si tu avais donné à ce forum autant que moi tu pourrais te permettre de l'ouvrir. Mais là tu n'es pas en position et tu es loin de m'arriver à la cheville. Alors reste à ta place de sous fifre et ferme la.

Qu'as tu donné à ce forum ? Oui des liens pour acheter des RTA.... Tous tes messages ont été effacés par toi le 14 octobre, depuis la leçon de Français qui reste dans toutes les têtes. :lol: :lol: :lol: :lol:

Auver91

Message par Auver91 »

Torrentasos2 a écrit : sam. oct. 26, 2024 10:46 pm Pauvre minable tu ne connais rien de moi et c'est facile de suivre comme un petit chien que tu es la bande de donneurs de leçon qui se croient irréprochables et oui par le passé j'ai participé activement sous un autre pseudo jusqu'à ce qu'une bande d'ignares arrivent et se liguent contre moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot et peu importe si je me fais virer je reviendrais pour continuer ce que j'ai commencé. le trafic qu'il y a ici sous couvert d'entraide concerne la mise à disposition de logiciels sous licence. Alors pense un peu aux conséquences si jamais la répression des fraudes y mettait son nez.
Et tant que je serais présent je vais te pourrir la vie sois en sûr.
Et tu parles de FRANÇAIS ! L'es tu au moins avant de l'ouvrir comme tu le fais.
Traiter des ingénieurs d'ignares c'est vraiment le monde à l'envers ! Je pense comme beaucoup que le seul ignare ici, c'est bien toi.
Je reprends entièrement tes écrits comme cela tu ne peux pas les effacer comme tu as coutume de le faire .... Je suppose qu'à l'heure là tu dors encore.... Les personnes âgées ont besoin de repos .
Tu ne crois pas que c'est toi qui as un problème, car en lisant tout le forum il n'y a personne d'autre qui rencontre ce genre des problèmes avec les autres membres. C'est toi qui cherches à chaque fois les problèmes. Tu ne commences jamais tes posts par un petit "bonjour" tu prends les autres pour des cons, alors oui je dis que tu n'as rien à faire sur un forum.

Auver91

Message par Auver91 »

Torrentasos2 a écrit : dim. oct. 27, 2024 11:44 am Occupe toi de ton cul tas de merde

C'est toi le tas de merde, vieux con, espèce de raciste . :lol: :lol: :lol:

Répondre