?

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
sioux
Donateur ♥

Re: Suite et fin

Message par sioux »

Torrentasos2 a écrit : mer. nov. 20, 2024 11:34 pm Salut les ignares je me casse de ce forum sans avenir mais je n'ai pas dis mon dernier mot.
Je vais garder un œil sans que même vous ne sachiez si je suis là ou pas.
J'ai fais le tour de ce forum et croyez moi si vous étiez si intelligents que vous le prétendez vous iriez voir ailleurs.
Car vous ne trouvez pas étonnant qu'il vive encore sans que rien ne se passe au regard de la loi.
Il est visible partout sur la toile et il n'est pas difficile de s'introduire au cœur même de ses entrailles, croyez moi c'est facile.
Sur ce je ne vous salut pas vous ne le méritez pas.

Si tu changeais juste un peu ton comportement arrogant et provocateur, tu serais apprécié....Tu as été viré à plusieurs reprises du forum à cause de cela, ce n'est pas de pseudo qu'il faut changer, mais de comportement...
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP

georgio39230

Re: Suite et fin

Message par georgio39230 »

Ce message est pour torrentasos2! C’est dommage que tu quitte le forum car tu as des connaissances et tu avais l’air d’avoir la volonté d’aider…Mais alors si tu pouvais GRANDIR un peu ça ferait du bien à tous le monde!…Ne pas être d’accord, ça arrive, en discuter c’est la chose à faire mais non toi tu a toujours raison, tu sais tout mieux que tous le monde, et les autres nous sommes tous des nuls! Tu n’aurais plus rien à apprendre alors? Par contre quand je te demande de débattre en privé PLUS PERSONNE!…Tu aime bien t’afficher et je trouve ça triste! Pourquoi vouloir du mal aux autres? A quoi ça sert? Le monde est assez dur et injuste déjà, non? Je trouve ce forum Génial et PSAdiag peut compter sur moi pour aider au maximum les autres avec mes connaissances et le soutien que je peux apporter! Aider tu sauras c’est encore apprendre et n’importe qui même très jeune et débutant peut t’apprendre un truc un jour! Prend donc exemple sur des membres comme sioux, jojo03, Fabien, Patricia,( désolé si j’oublie des noms de certains membres), et surtout ne sali pas le travail que tous ne pouvons que respecter: notre grand manitou! Bon dimanche à TOUS!
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!

Répondre