actifolivier59 a écrit : mer. mai 26, 2021 9:04 pm
Slt a tous j'ai installé diagbox 7.57 sur seven 32 bit vais-je pouvoir profiter de toutes la suite logicielle pp2000 , planète 2000 ,scantool ,lexia 3 , pour les anciens véhicules ?
Car sur le web ils disent que la suite logicielle de diagbox donc planète 2000 et lexia fonctionne uniquement sur XP 32 et non seven 32 , est ce vrai ?
Sachant que j'ai testé sur mon C4 Picasso 2010 et j'ai sur lancé diagbox et lexia 3 fonctionne nickel ,mes comme mon véhicule n'est pas assez ancien j'ai pas eux accès à planète 2000 a votre avis les amis ?
Ci-joint vidéo test
https://youtu.be/b2L3xFdHdfE
Salut,
Va regarder la foire aux questions sur PSA-DIAG.fr et tu aura tes réponses
Une VCI ACTI@ XS EVOLUTION, celle en lien plus haut sur ce site et un ordinateur. Pour tous les véhicules PSA de 1997 a nos jours (attention la dernière version gratuite de DIAGBOX (7.855) permet de faire des diag seulement sur les véhicules jusqu’à 2016.
e pc doit être sur un système d'exploitation WINDOWS 32 Bits uniquement pour faire fonctionner l'intégralité des logiciels. Si vous êtes sur un système d'exploitation 64 Bits ou si vous avez un MAC/LINUX, il faudra passer par une machine virtuelle, ou installer Windows en version 32 Bits. (XP , ou Windows 7 de préférence)
Seul DIAGBOX fonctionne en natif sur un système 64 Bits, donc uniquement les véhicules après 2005. Pas de PP2OOO ni de L3XIA
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”