Bonjour,
J'ai une 206 et je voudrais savoir si il faut absolument un transpondeur vierge ou si je peux réutiliser un transpondeur identique mais ayant déjà été programmer pour une autre 206?
En fait avec notre voiture nous avons une seule clé, il y a quelques années j'avais commandé deuxième clé non taillée sur internet pensant que c'était comme mes anciennes voitures. Le cordonnier qui me l'a taillé à l'époque m'avait dit que je pourrais uniquement ouvrir les portes avec car il n'y avait pas le transpondeur dedans (je ne connaissais pas cette bête là), il m'a dit que c'était l'antidémarrage. Maintenant que j'ai PP2000 et une clé de casse auto qui était livrée avec le Neiman auquel j'avais récupéré la partie arrière de celui-ci (pièce plastique blanc qui sert de relais, je n'avais plus de ventilation), je voudrais savoir si je peux récupérer ce vieux transpondeur et l'installer dans la clé taillée, il y a l'emplacement.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
James
programmer transpondeur vierge ou usagé
- James74
- James74
Re: programmer transpondeur vierge ou usagé
Merci Jojo,
finalement je viens de trouver un transpondeur vierge pour moins de 5€ livrée. Je n'ai qu'une clé pour démarrer le moteur et une deuxième juste pour l'ouvrir manuellement pas de transpondeur et électronique dedans Le démarreur lance le moteur mais il ne démarre pas. Je n'ai pas changé le neiman, j'en avais acheté un dans une casse pour récupérer une pièce dessus il était livré avec sa clé contenant un transpondeur. Et je voulais prélevé ce dernier pour le placer dans ma clé sans électronique avec laquelle je ne pourrais pas ouvrir à distance certes, mais par contre démarrer ma voiture avec à condition de pouvoir reprogrammer ce transpondeur. Mais c'est bon ils en vendent une multitude sur le net tout neuf, je ne pensais pas.
Bonne soirée
finalement je viens de trouver un transpondeur vierge pour moins de 5€ livrée. Je n'ai qu'une clé pour démarrer le moteur et une deuxième juste pour l'ouvrir manuellement pas de transpondeur et électronique dedans Le démarreur lance le moteur mais il ne démarre pas. Je n'ai pas changé le neiman, j'en avais acheté un dans une casse pour récupérer une pièce dessus il était livré avec sa clé contenant un transpondeur. Et je voulais prélevé ce dernier pour le placer dans ma clé sans électronique avec laquelle je ne pourrais pas ouvrir à distance certes, mais par contre démarrer ma voiture avec à condition de pouvoir reprogrammer ce transpondeur. Mais c'est bon ils en vendent une multitude sur le net tout neuf, je ne pensais pas.
Bonne soirée