Salut c’est monté sur quoi?
Du coup c’est tous dans le moteur les bouts….
Bougies boch
- georgio39230
Re: Bougies boch
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- georgio39230
Heureusement qu’il ni a plus rien dans le moulin!…
La qualité de beaucoup de choses aujourd’hui n’est plus ce que c’était par le passé…
J’avais monté sur la fiesta 3 bougies moins cher (des Ngk quand même) et je trouvais que le défaut catalyseur revenait plus vite avec les neuves que les anciennes d’origine alors j’ai vite remis des origines FORD neuves, tans pis pour l’achat de trop mais quand je vois ça je regrette pas d’avoir remis les origines peu de temps après….
Des fois le moins cher est bien trop cher!…
Bonne soirée
La qualité de beaucoup de choses aujourd’hui n’est plus ce que c’était par le passé…
J’avais monté sur la fiesta 3 bougies moins cher (des Ngk quand même) et je trouvais que le défaut catalyseur revenait plus vite avec les neuves que les anciennes d’origine alors j’ai vite remis des origines FORD neuves, tans pis pour l’achat de trop mais quand je vois ça je regrette pas d’avoir remis les origines peu de temps après….
Des fois le moins cher est bien trop cher!…
Bonne soirée
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- Fabien
jojo03 a écrit : ven. mai 09, 2025 9:37 pm J'avais acheté les huit bobines d'allumage et les huit bougies, mais quand j'ai sorti la bougie du cylindre défaillant, j'ai vite compris la cause.Donc maintenant tout est neuf (bougies et bobines ngk mais maintenant ,je serais plus vigilant)
Salut,
Défaillance des bougies... espérons !!
Mais un problème moteur peut aussi se cacher derrière tout ça !!