Bonjour à tous
je rencontre actuellement un pb d'éclairage plafonnier sur mon ds7 180 performance line+
celui-ci ne fonctionne plus comme il le devrait, je n'est plus la possibilité de l'allumer manuellement et celui-ci s'instille à très faible luminosité.
J'ai changé le plafonnier avec le même pour voir si c'était celui-ci qui serait hs, mais hélas même problème.
J'ai regardé tous les fusibles et testé ces derniers ras tous est normal.
Est-ce qu'un relai temporisateur de l'éclairage est présent où est son emplacement et est-il possible de le changer ou tout simplement le BSI qui aurait flanché.
Je suis preneur de toute information pouvant régler mon pb.
merci par avance
panne eclairage plafonier ds7
- ds7passion
- Fabien
Re: panne eclairage plafonier ds7
Salut,
Le premier contrôle à effectuer est de déterminer si le problème vient de l'alimentation ou de la masse du plafonnier.
Le premier contrôle à effectuer est de déterminer si le problème vient de l'alimentation ou de la masse du plafonnier.
- ds7passion
salut peut tu me donner plus de detail sur cette vérification
car jai essayer le test actionneur par le bsi depuis diagbox aucun changement d'état pendant les 5 secondes
car jai essayer le test actionneur par le bsi depuis diagbox aucun changement d'état pendant les 5 secondes
- ds7passion
salut
peut tu me donner plus de detail sur cette vérification
peut tu me donner plus de detail sur cette vérification