J'ai acheté un chargeur cd pour mon autoradio rd4 qui se connecte en quadlock, J'ai bien activé le chargeur avec diagbox . Le chargeur s'alimente mais diagbox me dis qu'il n'y a pas de communication avec l'autoradio (et le BSI aussi je crois). Je ne sais pas quoi faire pour remedier au probleme. Un peu d'aide serait la bienvenue
Salut, j’ai jamais eu le cas.
Mais la première chose qui me vient à l’esprit c’est ton VIN est-il le bon dans tous les éléments?
Autoradio et chargeur CD?
Si il sont renseignés et si tu peux les renseigner?
Mon autoradio est d'origine donc le VIN est le memeque ma voiture pour sur, par contre le chargeur je l'ai acheté sur internet. Je peux probablement pas le changer puisque qu'il ne communique pas ensemble... Est ce que je suis bloqué?
Ok, moi dans mon 807 j’ai un RD4 aussi et le chargeur c’est un CLARION..
Tu as rajouter tous les fils nécessaires?
C’est qu’une supposition mais peut-être il y a aussi un autre fil à mettre en + de l’alimentation et le câble qui va au chargeur?
Genre un optique….
Peut etre, pourtant j'ai recherché et normalement c'est le bon chargeur (présent pour sur dans les phase 1, beaucoup moins d'info sur les phase 2) eventuellement je vais essayer l'option "prépa nouveau vehicule", peut etre sa peut m'aider. Si quelqu'un a d'autre suggestions je suis preneur...
Normalement, sur le coté du poste, tu as une étiquette où la marque est inscrite...
Je ne sais pas si on le vois dans diagbox?
Je regarderai a l'occasion quand je brancherai la VCI.