démarrage et contrôle anti-brouillard C4

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
fconte

démarrage et contrôle anti-brouillard C4

Message par fconte »

bonjour
mon CITROËN C4 Picasso II 1.6 BlueHDi EAT6 S&S 120 cv Boîte auto me pose un problème, depuis quelques temps il me demande de vérifier les antibrouillards avants cela est signalé par le défaut "service" je fais un allumage des feux et le défaut disparait, les feux s'allument normalement, en même temps il arrive que je sois obligé d'enlever et remettre la clé parce qu'il ne se passe rien quand j'appui sur "start". Par contre hier impossible de démarrer, je n'ai pas le contact j'ai débranché et rebranché la batterie et le C4 à bien démarré. Je précise que la batterie est neuve
Si quelqu'un a une idée  je suis preneur

georgio39230

Re: démarrage et contrôle anti-brouillard C4

Message par georgio39230 »

Bonjour, au diag ça donne quoi?
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!

patc4

Message par patc4 »

regarde du cote du BGPA , c'est le boitier au dessus de la batterie

SaintMed17

Message par SaintMed17 »

Salut j'ai exactement le même problème suite a un passage chez Citroën. Depuis clés indétectables, impossible de démarrer 1 fois sur 2, défaut service antibrouillard qui disparaît a l'allumage des feux. Les piles des 2 clés ont été changées, elle restent capricieuses.
Je rajoute que le défaut antibrouillards m'a été signifié au CT alors qu'avant je n'ai jamais eu de message service. Depuis le CT, message systématique.

georgio39230

Message par georgio39230 »

SaintMed17 a écrit : sam. sept. 13, 2025 10:09 am Salut j'ai exactement le même problème suite a un passage chez Citroën. Depuis clés indétectables, impossible de démarrer 1 fois sur 2, défaut service antibrouillard qui disparaît a l'allumage des feux. Les piles des 2 clés ont été changées, elle restent capricieuses.
Je rajoute que le défaut antibrouillards m'a été signifié au CT alors qu'avant je n'ai jamais eu de message service. Depuis le CT, message systématique.

Bonjour, même question, au diag ça donne quoi?
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!

Répondre