Diagbox + ServiceBox + Sedre + Delphi + HaynesPro - Machine Virtuelle Windows / MacOS / Linux

sioux
Donateur ♥

Re: Diagbox + ServiceBox + Sedre + Delphi + HaynesPro - Machine Virtuelle Windows / MacOS / Linux

Message par sioux »

Toto78 a écrit : dim. févr. 18, 2024 10:28 am
sioux a écrit : dim. févr. 18, 2024 8:00 am
Flasheuree a écrit : dim. févr. 18, 2024 12:21 am Bonjour

Merci un lien en mega ou QIWI serrait possible svp car sur 1fichier trop long car on doit attendre merci

Bonjour
Il faut vous armer de patience, vous aviez toute la nuit pour télécharger le fichier et ce matin il serait à votre disposition pour l'installer.
Elle est bonne celle la il râle parce que le téléchargement est trop long et qu'il faut attendre.
Encore un qui croit que tout lui est dû.
Si ça ne lui convient pas il va s'adresser ailleurs.

Que veux-tu, c'est le monde d'aujourd'hui.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP

leo

Re: Diagbox + ServiceBox + Sedre + Delphi + HaynesPro - Machine Virtuelle Windows / MacOS / Linux

Message par leo »

merci beaucoup pour ts ce que vous donnez

armageddon

Message par armageddon »

bonjour a tous,
je n'arrive pas a installer le logiciel autocom cars, je lance le programme les icones sont sur le bureau mais quand je clique dessus rien ne se passe.
auriez vous une solution

Anatole74

Message par Anatole74 »

Bonjour à vous,

Si quelqu'un veut bien seed le Torrent ce serait un amour

Merci d'avance

Otman92

Message par Otman92 »

Bonjour,

Excellent travail, un grand merci :)

Eric26

Message par Eric26 »

Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me confirmer catégoriquement que la dernière version de Delphi est la 2021-11 et qu'il n'existe pas d'update pour obtenir des modèles de véhicule de 2022 ? J'ai une version de Delphi 2020-23 dans laquelle il y a quelques années de véhicule de 2022 mais pas énormément. Ce qui m'intéresserait c'est pour un Jumper III, 2.2 HDI 140 CH de 2022 et une Lodgy de 2022.

Merci pour vos réponses.

Olive66270

Message par Olive66270 »

bonsoir a tous, 
après avoir tout installer sous linux 24.04 lors de l'ouverture de virtualbox , la vm s'ouvre mais ça reste écran noir .
qui peux m'aiguiller svp.

merci en tout cas pour ce partage

jintian

Message par jintian »

slim a écrit : jeu. mars 16, 2023 4:28 pm bonjour
tout d'abord un grand merci pour ce grand travaille , 
j'ai installer la MAXI VM 2021 cela fonctionne pour les diagnostique , par contre je n'arrive pas a utiliser sedre et le service box  , il m'indique  :
error initializing backup systray: class java.net.socketexception=>unrecognized windows socket error /o/jvm-bind=>null
je voulais savoir si vous avez déjà eu ce problème ou pas , je pensais désinstaller et réinstaller la vm 
en espérant que ca résoudra le problème
merci

bonjour, j'ai trouve des infos dans le document : 00 - Guide d'installation Service Box.pdf page 65

kerdaniel

Message par kerdaniel »

slim a écrit : jeu. mars 16, 2023 4:28 pm bonjour
tout d'abord un grand merci pour ce grand travaille , 
j'ai installer la MAXI VM 2021 cela fonctionne pour les diagnostique , par contre je n'arrive pas a utiliser sedre et le service box  , il m'indique  :
error initializing backup systray: class java.net.socketexception=>unrecognized windows socket error /o/jvm-bind=>null
je voulais savoir si vous avez déjà eu ce problème ou pas , je pensais désinstaller et réinstaller la vm 
en espérant que ca résoudra le problème
merci

Bonjour,

Je le même problème de demmarage pour Sedre ... est-ce que vous avez trouvé une solution?

Merci!

bigoreilles

Message par bigoreilles »

Merci beaucoup

splinter26260

Message par splinter26260 »

bonjour, je n'arrive pas a utiliser le liens torrent auriez vous une idée? j'ai télécharger la dernière version de diagbox mais quand je veut télé codé dans le bsi il me dit erreur cellule et tout comme si il manquait des fichier... je suis sous Windows 11 pc Asus et Windows defender en antivirus pourriez vous m'aider, c'est pour cela que je voulais rapasser sur une version diagbox 7.57 ou du genre.

j'ai un peugeot 2008 1l6 hdi 92 cv de 2014 phase1.

Cordialement. 

riri33

Message par riri33 »

splinter26260 a écrit : mar. juil. 21, 2026 11:41 am bonjour, je n'arrive pas a utiliser le liens torrent auriez vous une idée? j'ai télécharger la dernière version de diagbox mais quand je veut télé codé dans le bsi il me dit erreur cellule et tout comme si il manquait des fichier... je suis sous Windows 11 pc Asus et Windows defender en antivirus pourriez vous m'aider, c'est pour cela que je voulais rapasser sur une version diagbox 7.57 ou du genre.

j'ai un peugeot 2008 1l6 hdi 92 cv de 2014 phase1.

Cordialement. 
Bonjour
Ce message apparaît lorsque le télécodage doit se faire en ligne (en concession avec le serveur peugeot).
Vous devez avoir le choix en manuel de proposer. Vous voulez télécoder quoi exactement dans le BSI ?
J'ai eu un problème similaire sur une 207 de 2006 et je suis passé par PP2000 pour pouvoir télécoder une option dans le BSI pour des antibrouillards avant.

J'ai utilisé diagbox 9.129 en utilisant PP2000.Mais avec la 9.186 et PP2000 ça devrait le faire.

;)  ​​​   :geek:

splinter26260

bonjour riri33 merci pour ta réponse, je voulais voir pour l'ouverture a distance des fenêtre car j'ai la fermeture et j'ai vue sur les furom et avec chat gpt que a partir du moment ou la fermeture des fenêtre pouvais se faire a distance on devait pouvoir aussi activé l'ouverture a distance car le bsi le prendrai en charge mais a voir avec diagbox et effectivement a partir du moment ou j'ai les option de diferent possibiliter de telecodage j'ai bien la page ou il y a assiatance ouvrant et c'est a partir de la que il ne veut pas continué.... 

mais pp2000 est incorporer dans diagbox quand on le telecharge ? car sur les version anterieur ou pouvais choisir si on voulais allez sur pp2000 ou sur diagbox ou multimarque qui de plus ne fonctionnai pas mais on avait le choix et la j'ai pas vue si on avait le choix 

au plaisirs de te lire

riri33

Message par riri33 »

splinter26260 a écrit : mar. juil. 21, 2026 3:13 pm bonjour riri33 merci pour ta réponse, je voulais voir pour l'ouverture a distance des fenêtre car j'ai la fermeture et j'ai vue sur les furom et avec chat gpt que a partir du moment ou la fermeture des fenêtre pouvais se faire a distance on devait pouvoir aussi activé l'ouverture a distance car le bsi le prendrai en charge mais a voir avec diagbox et effectivement a partir du moment ou j'ai les option de diferent possibiliter de telecodage j'ai bien la page ou il y a assiatance ouvrant et c'est a partir de la que il ne veut pas continué.... 

mais pp2000 est incorporer dans diagbox quand on le telecharge ? car sur les version anterieur ou pouvais choisir si on voulais allez sur pp2000 ou sur diagbox ou multimarque qui de plus ne fonctionnai pas mais on avait le choix et la j'ai pas vue si on avait le choix 

au plaisirs de te lire

RE 
Normalement le choix proposé (Diagbox ou PP2000) est demandé après que le logiciel demande si le VIN est correct

splinter26260

RE sur la version que j'ai il ne me demande pas du coup je vais désinstaller et réinstaller la version recommander peut être sa fonctionnera mieux, je sais pas je test et je fait un retour 

Nachete2k

Merci + Info

Message par Nachete2k »

Bonjour. Tout d'abord, merci pour la grande contribution que vous apportez car grâce à vous, mon ami peut utiliser Diagbox pour son véhicule. Mais maintenant je pense que je me réponds à moi-même, un ami a vu qu'il avait aussi le Múlti-diag mais en cherchant j'ai vu que cela ne peut pas être utilisé mais s'il y a une autre option qui est automod ou delphy. Donc mon ignorance sur ce sujet serait de voir que VCI, je pense que c'est la boîte qui est utilisée pour lire le standard car j'aimerais savoir lequel serait le plus recommandé pour ce programme et aussi commenter un doute. Je sais qu'une filiale de PSA va fermer et si je pouvais acheter un adaptateur pour le Multi-diar. Si c'était le cas. La clé pourrait être utilisée. Pour multidiag ou sont enregistrés uniquement pour l'entreprise. Merci beaucoup, salutations.

riri33

Re: Merci + Info

Message par riri33 »

Nachete2k a écrit : ven. juil. 24, 2026 10:12 am Bonjour. Tout d'abord, merci pour la grande contribution que vous apportez car grâce à vous, mon ami peut utiliser Diagbox pour son véhicule. Mais maintenant je pense que je me réponds à moi-même, un ami a vu qu'il avait aussi le Múlti-diag mais en cherchant j'ai vu que cela ne peut pas être utilisé mais s'il y a une autre option qui est automod ou delphy. Donc mon ignorance sur ce sujet serait de voir que VCI, je pense que c'est la boîte qui est utilisée pour lire le standard car j'aimerais savoir lequel serait le plus recommandé pour ce programme et aussi commenter un doute. Je sais qu'une filiale de PSA va fermer et si je pouvais acheter un adaptateur pour le Multi-diar. Si c'était le cas. La clé pourrait être utilisée. Pour multidiag ou sont enregistrés uniquement pour l'entreprise. Merci beaucoup, salutations.
Bonjour
Le multidiag avec diagbox ne fonctionne pas avec les logiciels non officiel.
Pour faire des diags sur plusieurs marques il faut installer les logiciels autocom ou dephi et utiliser la vci DS150.

Nachete2k

Message par Nachete2k »

Merci beaucoup. Et un million de plus pour l'info.

devilfoot
Donateur ♥

Message par devilfoot »

riri33 a écrit : ven. juil. 24, 2026 11:08 am Bonjour
Le multidiag avec diagbox ne fonctionne pas avec les logiciels non officiel.
Pour faire des diags sur plusieurs marques il faut installer les logiciels autocom ou dephi et utiliser la vci DS150.

Salut Riri33
je suis intéressé par le diag multi marque .

Mais je ne comprend pas quand tu dit quil faut le  vci DS150.
C’est un vci autre que ceux dispos sur psa diag?
aurais tu un lien si c'est ailleurs pour pas faire d'erreur?
après comme logiciel, autocom ou delphi sont présent ici et ca , je devrais y arrivé.
merci pour ton aide

transitforum
Donateur ♥

Message par transitforum »

devilfoot a écrit : dim. juil. 26, 2026 4:08 am Salut Riri33
je suis intéressé par le diag multi marque .

Mais je ne comprend pas quand tu dit quil faut le  vci DS150.
C’est un vci autre que ceux dispos sur psa diag?
aurais tu un lien si c'est ailleurs pour pas faire d'erreur?
après comme logiciel, autocom ou delphi sont présent ici et ca , je devrais y arrivé.
merci pour ton aide

Bonjour

Voir ici:  https://www.psa-diag.fr/

et ici :  viewforum.php?f=12

En pratiquant un minimum le forum on y apprend beaucoup de choses.

Bon courage
Je ne donne pas d'aide ou code d'activation en MP .
Le forum est fait pour cela. ;)

Répondre