Ssang Yong EPC 2013

Répondre
johnwayne

Ssang Yong EPC 2013

Message par johnwayne »

Bonjour, Bonsoir voici un lien (torrent) pour Ssang Yong EPC 2013

https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=4339679

Image

Installation :
1. Lancez PC_SETUP.EXE.
2. Saisissez le code (si nécessaire) : epc984bc60.
3. Une fois l'installation terminée, décompressez le fichier Parts Catalog.rar et copiez le dossier Parts Catalog (contenu dans l'archive) vers C:\Program Files\EPC\ ou C:\Program Files(x86)\EPC\ ; remplacez tous les fichiers si Windows le demande.
4. Créez un raccourci sur votre bureau pointant vers le fichier EPCSYSTEM_PC.exe situé dans le dossier Parts Catalog ; ce fichier servira à lancer le programme.
5. Lancez le programme. Sélectionnez un modèle quelconque. Si le programme indique que la base de données est introuvable, cela signifie que vous n'avez pas copié les données au bon endroit.
6. Le dossier « dop » contient des bibliothèques et d'autres fichiers que le programme pourrait réclamer après son lancement.
je ne suis pas l"uploader des liens que je partages, les liens sont testé avant d'être poster.
Si les liens sont supprimer je m"en excuse d'avance je ferais de mon mieux pour en trouver des nouveaux, Profitez bien :) 
Amicalement...

transitforum
Donateur ♥

Re: Ssang Yong EPC 2013

Message par transitforum »

johnwayne a écrit : mar. août 11, 2026 12:24 pm Bonjour, Bonsoir voici un lien (torrent) pour Ssang Yong EPC 2013

Bonjour johnwayne

Merci pour ce partage.  ;)
 Pas d'aide ou code d'activation en MP .
Le forum est fait pour cela. ;)

Répondre