CHANGEMENT BSI et defauts

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
yogui63

CHANGEMENT BSI et defauts

Message par yogui63 »

Bonjour à tous,

suite à un changement de BSI sur un 3008 de 2017, BSI identique acheté et codé chez PSA, j'ai la joie de voir que ma centralisation ne fonctionne plus, alors que le main libre fonctionne, et également le radar de distance en défaut et donc plus de freinage d'urgence ni régulateur adaptatif.

J'ai demandé à PSA de refaire le codage du BSI en ligne avec mon VIN? et eux me certifient que tout est ok, et que la centralisation vient d' un problème de clé, alors que le ML fonctionne parfaitement avec mes clés d'origine qui ont été resynchronisées.

Et pour le radar, ils me disent que l'ARTIV est défectueux.

Je précise que tout fonctionnait avant changement de BSI.

Je ne cherche pas la procédure judiciaire pour leur imposer de réparer, mais simplement à comprendre ce que je peux faire car j'ai cherché avec un launch X431 pro, à priori :

- pour le radar, j'ai des défauts fonction alerte risque collision, défaut de fonction freinage auto risque collision,

-au niveau ADAS j'ai absence de communication camera video, et calculateur d'aide au respect du temps intervehicule absent du reseau can ADAS,

-ensuite j'ai défaut de télécodage sécurisé

-dans le CVM, U1262 communication avec le calculateur d'aide au respect du temps intervehicule

est ce qiue je peux verifier avec le diagbox présent sur le site ( un grand merci au passage ) ce qui cloche ?

Merci à vous :)

Répondre