programation de cle pour 307sw de 2003

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
mochem

programation de cle pour 307sw de 2003

Message par mochem »

Bonsoir a tous, j'ai du changer sur la 307 SW (2003) de mon fils la colonne de direction qui était vraiment fatigue, gros jeux dans la colonne et le Neman, la voiture a 480 000 km, moteur changer a 220k,
(Bon j'ai presque tout changer sur ce véhicule en fait lol) mais elle est Nikel et restaurée a 100%.
Ce 1.6 fonctionne comme une horloge, peugeot faisait de la bonne mécanique a cette époque.

J'ai récupéré une colonne a la casse sur un autre véhicule (100k) avec son Neman et 2 clés.
Tout fonctionne bien sur la première clé.

j'ai aussi une seconde clé, mais celle-ci ne fonctionne pas, la partie mécanique ok mais pas le chip (j'ai vérifier ya bien le petit chip dedans).

J'ai un diagbox et cable, tout va bien. Mais j'ai jamais fait cette procédure pour programmer la clé ?
Quelqu'un peut me guider Svp.
(Je cherche aussi a remettre le compteur de vidange de boite automatique a 0, après vidange et nettoyage)
Merci pour votre réponse.

mochem

Re: programation de cle pour 307sw de 2003

Message par mochem »

Merci bcp, pour la réponse, je pense que j'ai compris je vais essayer ça.
La deuxième clé est identique a la première, elle tourne dans le Neman, mais ne démarre pas le véhicule, donc déprogrammation obliger, je vais récupérer le code Pin chez peugeot, et tester la programmation dans pp2000. Merci pour l'info.

(Remise a zero du compteur vidange de la boite automatique aussi dans pp2000) ? parceque j'ai rien trouver non plus dans Diagbox.

Répondre