Bip aléatoire c3

Ici on discute de tout et rien en dehors des voitures et du diag !
Un sujet "PRESENTATION DES MEMBRES" est disponible pour vous présenter, merci de ne pas en crée de nouveaux.
Répondre
iCrew51

Bip aléatoire c3

Message par iCrew51 »

Bonjour a tous,

Ma copine a une C3 1 TU 1.1L et se plain d'avoir des "bips" récurent qui apparaissent n'importe quand.
Depuis l'achat de la voiture il y a toujours eu des bips mais étant donné que ça commence a faire un moment que ça dure et après avoir chercher plein de solution j'ai rien trouvé.
Ce n’est ni l’avertissement de survitesse car je l’ai débranché et on s’en sert pas

Elle peut bipper 2sec après le démarrage et n'importe quand en roulant,
Je pensais que cela venait de la masse arrière mais une modification a déjà étais effectuer et ce n'est pas quand on appuie sur le frein,
J'ai vu sur un autre forum que le contacteur de feu stop a déjà causé problème alors je le change par un d'occasion mais je suis certain qu'il émet pas de bip,
J'ai aussi pensais que sa venais des détecteur de poids sur les sièges alors j'ai bouclé toutes les ceintures et roulé mais j'ai quand même eu droit a un bip,
Je n'ai aucun voyant ni défaut qui ressort 

Je pencherais vers un faux contact mais de où ? Aucune idée, ou une portière détecter mais laquelle ?
J'ai éplucher pas mal de forums et je n'ai trouvé aucun cas similaire

Merci
IMG_5442.mp4