Logiciel Windows

Logiciels hors diag, mais utiles ou nécéssaires
Répondre
crack

Logiciel Windows

Message par crack »

Bonjour,
Je viens de réparer un veille ordinateur, avec windows 7 professionnel, mais impossible de réinstaller windows 7 professionnel, je recherche donc un lien, pour le réinstaller ou une version plus récente, merci à vous tous, pour votre aide,je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année,
Cordialement.

Boblebricolo

Re: Logiciel Windows

Message par Boblebricolo »

crack a écrit : lun. déc. 15, 2025 8:50 pm Bonjour,
Je viens de réparer un veille ordinateur, avec windows 7 professionnel, mais impossible de réinstaller windows 7 professionnel, je recherche donc un lien, pour le réinstaller ou une version plus récente, merci à vous tous, pour votre aide,je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année,
Cordialement.
Bonsoir
Quelle version de Windows 32 ou 64 bits ?
Et à quel souci de réinstallation vous faites face.
Je peux vous mettre ça en lien Mega  ou 1 Fichier.com si vous le désirez.
Si la configuration de votre PC le permet peut-être pourriez vous installer un Windows 10 Pro mais se sera exclusivement en 64 bits.

crack

Message par crack »

Bonjour déjà merci pour votre aide.
J'ai réparé un vieux PC portable aspire, qui était sous windows 7 professionnel, 64 bits, et je voudrai faire une réinstallation complète car le programme Bug ( windows 7) malheureusement l'étiquette avec la clé windows 7 professionnel est effacée.
Donc ou je réinstalle windows 7 , mais je n'ai pas le programme,ou je passe à Windows 10, mais je n'ai pas non plus le programme.
C'est pas facile.
Merci de votre aide, j'espère avoir été clair...

Klein

Message par Klein »

Bonjour.

Sur le lien suivant vous pourrez télécharger une image de Windows 10 qui conviendra:
https://lecrabeinfo.net/tutoriels/telec ... indows-10/
Ensuite utilisez Google pour chercher une "licence de Windows 10 pas chère" ( pour quelques euros ).
Bonne continuation

Boblebricolo

Message par Boblebricolo »

crack a écrit : mar. déc. 16, 2025 8:55 am Bonjour déjà merci pour votre aide.
J'ai réparé un vieux PC portable aspire, qui était sous windows 7 professionnel, 64 bits, et je voudrai faire une réinstallation complète car le programme Bug ( windows 7) malheureusement l'étiquette avec la clé windows 7 professionnel est effacée.
Donc ou je réinstalle windows 7 , mais je n'ai pas le programme,ou je passe à Windows 10, mais je n'ai pas non plus le programme.
C'est pas facile.
Merci de votre aide, j'espère avoir été clair...
Bonsoir 
Pour lorsque vous aurez téléchargé votre version de Windows, regardez dans vos MP

Répondre