Ici on discute de tout et rien en dehors des voitures et du diag !
Un sujet "PRESENTATION DES MEMBRES" est disponible pour vous présenter, merci de ne pas en crée de nouveaux.
Nicolas 39 ans et passionné de mécanique
Propriétaire d'un C4 Picasso 2 HDI 115 de 2013 et d'une Seat ibiza TDI 105 de 2005.
J'aime faire ou essayer de faire les choses moi même grasse a You.. et aux forums.
Je ne suis pas mécanicien par contre.
J'avais eu il y a longtemps déjà diagbox par PSAdiag
Heureux de faire parti du groupe et de pourquoi pas aider des personnes
Bonne journée
Titi2986 a écrit : sam. avr. 04, 2026 9:16 am
Propriétaire d'un C4 Picasso 2 HDI 115 de 2013 et d'une Seat ibiza TDI 105 de 2005.
J'aime faire ou essayer de faire les choses moi même grasse a You.. et aux forums.
Bonne journée
Titi2986 a écrit : sam. avr. 04, 2026 9:16 am
Bonne journée
Salut Nicolas, ravi de te compter parmi nous ! C'est super de voir des passionnés de mécanique comme toi. J'admire ton approche "do it yourself", c'est tellement gratifiant. Tiens, en parlant de défis, j'ai vu que certains ici aiment se détendre avec des jeux en ligne. Tu devrais peut-être essayer Snow Rider 3D pour te changer les idées après une journée passée sous le capot.
slipperora a écrit : mar. avr. 07, 2026 8:07 am
Salut Nicolas, ravi de te compter parmi nous ! C'est super de voir des passionnés de mécanique comme toi. J'admire ton approche "do it yourself", c'est tellement gratifiant. Tiens, en parlant de défis, j'ai vu que certains ici aiment se détendre avec des jeux en ligne. Tu devrais peut-être essayer Snow Rider 3D pour te changer les idées après une journée passée sous le ca
Dernière modification par riri33 le mar. avr. 07, 2026 2:32 pm, modifié 3 fois.