Presenetantion d'un venar

Ici on discute de tout et rien en dehors des voitures et du diag !
Un sujet "PRESENTATION DES MEMBRES" est disponible pour vous présenter, merci de ne pas en crée de nouveaux.
Répondre
Vener13

Presenetantion d'un venar

Message par Vener13 »

Bonjour, je sais pas si c'était obligatoire de se présenter, mais voila je me présente: je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aimer.... bon j'arrête... puis elle a été fait 1000 fois celle là ! je viens ici car bien sur, j'ai un soucis avec ma vci, et je vais le poster juste après, si non u peu habitué au diag avec un elm 327, puis sur Renault avec une clip et Dialogys, puis j'ai revendu ma Renault pour une Citroën, et par conséquent, acheté une vci et installer diagbox sur une VM puis en natif, aussi inscrit sur d'autre forum de diag, comme les amis du diag, Tlemcen elec, etc... mais ca fait très longtemps que j'ai pas posté sur ces forums...

Bon diag à tous

riri33

Re: Presenetantion d'un venar

Message par riri33 »

Vener13 a écrit : dim. avr. 12, 2026 7:39 pm Bonjour, je sais pas si c'était obligatoire de se présenter, mais voila je me présente: je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aimer.... bon j'arrête... puis elle a été fait 1000 fois celle là ! je viens ici car bien sur, j'ai un soucis avec ma vci, et je vais le poster juste après, si non u peu habitué au diag avec un elm 327, puis sur Renault avec une clip et Dialogys, puis j'ai revendu ma Renault pour une Citroën, et par conséquent, acheté une vci et installer diagbox sur une VM puis en natif, aussi inscrit sur d'autre forum de diag, comme les amis du diag, Tlemcen elec, etc... mais ca fait très longtemps que j'ai pas posté sur ces forums...

Bon diag à tous
Bonsoir
 Bienvenue sur le forum
Mais sachez que la présentation sur ce forum n'est pas obligatoire ;)

Acteur91

Re: Presenetantion d'un venar

Message par Acteur91 »

Vener13 a écrit : dim. avr. 12, 2026 7:39 pm Bonjour, je sais pas si c'était obligatoire de se présenter, mais voila je me présente: je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aimer.... bon j'arrête... puis elle a été fait 1000 fois celle là ! je viens ici car bien sur, j'ai un soucis avec ma vci, et je vais le poster juste après, si non u peu habitué au diag avec un elm 327, puis sur Renault avec une clip et Dialogys, puis j'ai revendu ma Renault pour une Citroën, et par conséquent, acheté une vci et installer diagbox sur une VM puis en natif, aussi inscrit sur d'autre forum de diag, comme les amis du diag, Tlemcen elec, etc... mais ca fait très longtemps que j'ai pas posté sur ces forums...

Bon diag à tous

Bonjour.
Soyez le bienvenu sur le forum.

Répondre