Problème code pollution C4 HDi
- gilloux62
Problème code pollution C4 HDi
Bonjour à tous et bonne et heureuse année et surtout bonne santé j'ai un code défaut sur la C4 diesel de ma filleule qui est p 1435 avez vous eu déjà ce problème je ne sais pas si c'est la pompe dans le réservoir de cerine ou ci c'est le calculateur quelq'un aurait la solution merci beaucoup pour votre réponse
- Perceval
- Donateur ♥
Re: Problème code pollution C4 HDi
Bonjour soit plus precis sur la voiture (année type moteur) ainsi que sur le code défaut (description apres P...)
- Guyguy
salut cest lier a ton additivation fap soit cerine soit fap boucher soit ?????? il faudrais analyser tes parametres
- patricia
- Donateur ♥
salut,
en rapport avec la pompe d'additivation ,soit HS ,POMPE bouchée ou son connecteur/faisceau ??
en rapport avec la pompe d'additivation ,soit HS ,POMPE bouchée ou son connecteur/faisceau ??
- gilloux62
Bonjour et merci a tous pour vos réponses je vais contrôler bonne journée a vous
- gilloux62
Perceval a écrit : lun. janv. 17, 2022 9:25 pm Bonjour soit plus precis sur la voiture (année type moteur) ainsi que sur le code défaut (description après Bonjour et merci pour votre réponse mais je ne connais pas le type moteur c est pas mon véhicule c est la voiture de ma filleul qui réside très loin de chez moi